Collaborations

7

Into The Games est un événement autour du divertissement numérique. En passant du jeux vidéo de loisirs, à la compétition. De le série télévision, à l’animation manga. Des milieux d’influence étroitement lié au média vidéoludique. Cet événement a pour but de porter une vision technologique, moderne et tout public.

La première édition d’Into The Games était le 27 mai 2017 à la Halle Polyvalente de Conthey.
Geek Cavern l’a organisé dans le but de créer un événement en Valais.

Équipe officielle du club FC Sion. Lancé fin 2017, l’équipe est présente actuellement sur le jeu FIFA

Le président de Geek Cavern apporte son soutien ainsi que ses connaissances en matière de jeu vidéo.

La FNAC de Conthey est en partenariat avec la Geek Cavern pour organiser des tournois, des tests pour les produits tendance.

Geek Cavern est présente sporadiquement à la FNAC. Envie de connaitre les dates ou activités ? Suivez-nous sur les réseaux sociaux

La Valais eCup, c’est 32 équipes en compétition sur 6 jeux différents. L’équipe peut être composée d’un ou plusieurs joueurs. À la fin de chaque tournoi de jeu, des points seront attribués aux équipes, et l’équipe qui remportent le plus de points à la fin des 6 tournois, remportent la Valais eCup.

Ce projet a été élaboré selon les souhaits de notre communauté, mais surtout pour offrir une compétition locale et innovante.

Je m’appelle Julien Félix, je suis consultant psycho-éducatif et éducateur hors murs. Je travaille auprès des jeunes ayant entre 12 et 25 ans et de leur famille depuis plus de six années

Grâce à ce que je leur transmets, les parents comprennent comment mieux communiquer avec leur adolescent et utilisent des outils et techniques qui permettent de recréer du dialogue rapidement et sans passer par le conflit.